publicité

Mareva Domby sacrée Miss Punaauia 2017

La jeune femme de 22 ans représentera la ville de Punaauia à l'élection de Miss Tahiti, en juin prochain. Mareva Domby succède ainsi à Hanivai Krause, Miss Punaauia 2015. L'élection s'est tenue samedi 25 février dans les jardins de l'hôtel de ville.

© Miss Punaauia
© Miss Punaauia
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le
Plus de deux heures de spectacle, et finalement une élue... Dans les jardins de l'hôtel de ville, les sept candidates à la couronne ont défilé et ont fait le show. Le thème de cette soirée : "Ma culture, mon patrimoine". Les reines de beauté ont fait quatre passages avec plusieurs tenues : ville, végétale, maillot de bain, et soirée.

Finalement, la belle Mareva Domby a su conquérir le coeur du jury et du public venu en nombre pour encourager et soutenir les sept candidates en lice pour ce concours de beauté. Mareva Domby, nouvelle Miss Punaauia, a 22 ans, et mesure 1.65m. Elle succède ainsi à Hanivai Krause, Miss Punaauia 2015. Poeiti Jurd a été élue 1ère dauphine, Vaite Fernandez-Estall décroche le titre de 2ème dauphine. Heiroti Natua, elle, repart avec l'écharpe de la Miss Heiva.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play