polynésie
info locale

Ouverture du 17e salon du tourisme

tourisme tahiti
Le 17ème Salon du tourisme
Le 17ème Salon du tourisme se tiend du 2 au 4 septembre ©Tahiti tourisme
Le salon du tourisme s'ouvre vendredi et pour trois jours. Du 2 au 4 septembre, la salle Aorai Tini Hau à Pirae va accueillir près de 200 exposants venus des cinq archipels. 



Les portes du 17e salon du tourisme de Tahiti et ses îles se sont ouvertes vendredi 2 septembre à Aorai Tinihau à Pirae. Le vice-président de la Polynésie française, Nuihau Laurey, le ministre du Tourisme, Jean-Christophe Bouissou et le ministre de la relance économique, Teva Rohfritsch, s'y sont rendus afin de procéder à l’ouverture de l'évèment. 
Vaihere Lissant, directrice marketing et communication de Tahiti tourisme

Le ministre du tourisme, Jean-Christophe Bouissou, a annoncé que le gouvernement engagerait prochainement une campagne de sensibilisation à l’importance du développement touristique pour l’économie polynésienne. Le tourisme est en effet l’affaire de tous, mais il est avant tout une affaire de passion et de partage : partage pour notre culture, notre nature et notre Pays que nous partageons sans compter avec nos visiteurs.
Jean-Christophe Bouissou
©Présidence de la Polynésie française
A l'instar des années précédentes, l'un des intérêts de cette opération est d'obtenir des billets d'avion à prix réduit. Les réductions pouvant aller jusqu'à -50% mais les places sont chères pour les destinations les plus populaires. Si la compagnie Air Tahiti est parfois accusée par les pensions de famille de ne pas en faire assez, ce n'est pas le sentiment de Vaihere Lissant, la directrice du marketing et de la communication de Tahiti Tourisme :

Vaihere Lissant


Vaihere Lissant était, hier matin, l'invitée café d'Alexandre Le Quéré :
Invité café : Vaihere Lissant - 01 09 2016 ©Polynésie 1ère
Le Salon du tourisme se tiendra jusqu'à dimanche à Pirae. Cette année une garderie gratuite est ouverte sur place.

Retrouvez le programme du Salon du tourisme 2016 :

Programme du 17ème Salon du tourisme


Publicité