Le relooking de site est tendance au fenua. L'UPF et la CCISM se sont mis à la page sur le web.
L’Université de la Polynésie française et la Chambre de Commerce, d'Industrie, des Services et des Métiers ont lancé une vaste campagne de communication sur le relooking complet de leur site. Sur chacune de leur page d'accueil, au graphisme dynamisé, le visiteur dispose désormais de tous les outils indispensables à une navigation optimisée.
Site web de la CCISM : http://www.ccism.pf/
Site web de l'université : http://www.upf.pf/fr Contenus, connexions, fonctionnalités, accès réseaux, outils de communication, c’est toute la navigation qui a été repensée avec une refonte totale du graphisme plus dynamique à l’utilisation. Si les cibles visées sont prioritairement ses 22 000 ressortissants pour la CCISM et les futurs locataires du campus d'Outumaoro, le public peut aisément surfer sur les sites à la recherche de toutes les informations dont il a besoin.
Les sites web api ont pensé à tout jusque dans les moindres détails puisqu’ils se sont également adaptés aux nouvelles pratiques numériques comme la navigation sur Smartphones et tablettes.
Site web de la CCISM : http://www.ccism.pf/
Site web de l'université : http://www.upf.pf/fr Contenus, connexions, fonctionnalités, accès réseaux, outils de communication, c’est toute la navigation qui a été repensée avec une refonte totale du graphisme plus dynamique à l’utilisation. Si les cibles visées sont prioritairement ses 22 000 ressortissants pour la CCISM et les futurs locataires du campus d'Outumaoro, le public peut aisément surfer sur les sites à la recherche de toutes les informations dont il a besoin.
Les sites web api ont pensé à tout jusque dans les moindres détails puisqu’ils se sont également adaptés aux nouvelles pratiques numériques comme la navigation sur Smartphones et tablettes.