"Point Break": un remake tourné en partie à Teahupoo

cinéma tahiti
point break
©D.R.
On en sait désormais un peu plus sur le casting et le début du tournage de "Point Break" car l'intrigue, elle, n'a guère changé depuis 1991 et la première version incarnée par K.Reeves et P.Swayze. Pas moins de 6 pays et 200 personnes pour la production, avec des séquences tournées à Teahupoo.
Les sites spécialisés du milieu du surf et du cinéma s'en font l'écho depuis plus d'une semaine.

Le surfeur Makua Rothman a confirmé sa participation dans le remake de " Point Break".  Makua Rothman, Billy Kemper, Brian Keaulana et Ahanu Tson-Dru surferont  figureront aussi au casting. Les noms ont été confirmé pour prendre part à ce nouvel opus. Les Alcon Entertainment producteurs - Andrew Kosove et Broderick Johnson - ont confirmé que le tournage du film de surf débutera  le 26 Juin pour une sortie en salles en Août 2015, mais le budget n'a pas été précisé. Le film raconte l'histoire d'un jeune agent du FBI (Luke Bracey) qui va  infiltrer un gang criminel soupçonné d'avoir commis des  cambriolages de  hauts vols  dans le monde entier.

L'intrigue mettra en vedette des vagues de 70 pieds, le snowboard, le vol en wingsuit et des cascades a moto à grande vitesse. Les cascades de surf seront effectuées par Makua Rythmant, Billy Kemper, Brian Keaulana et Ahanu Tson-Dru. Le remake "Point Break" sera tourné en Allemagne, Autriche, Italie, Mexique, Polynésie française et en Inde. Avec Luke Bracey dans le rôle de Johnny Utah, il y aura Edgar Ramirez dans le rôle de Bodhi. Le film sera réalisé par Ericson Core.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live