publicité

2 000 participantes attendues au rassemblement des femmes protestantes

Vendredi, au stade Pater, des responsables de l’Eglise protestante maohi ont rencontré les représentants du Pays en vue de préparer le rassemblement des femmes protestantes prévu la semaine prochaine. 2 000 participantes y sont attendues, à cet effet l'aide logistique du Pays est demandée.

2000 femmes protestantes sont attendues à ce rassemblement. © Présidence
© Présidence 2000 femmes protestantes sont attendues à ce rassemblement.
  • E.Tang/Présidence
  • Publié le , mis à jour le
L’Eglise protestante maohi va organiser un grand rassemblement des femmes protestantes du 1er arrondissement le 8 octobre prochain. Ce seront, au total, plus de 2 000 femmes qui seront rassemblées au stade Pater pour des animations et des échanges sur le thème de l’unité.

L’organisation de cet événement revient à la paroisse protestante de Pirae et c’est à cet effet que les responsables paroissiaux ont sollicité le soutien logistique du Pays. Le président a donc souhaité, avant sa mission à New York, s’assurer, en présence des responsables de l’IJSPF (Institut de la Jeunesse et des Sports de Polynésie française), que les installations du stade Pater étaient bien prêtes à accueillir ce rassemblement de femmes protestantes.

Avec communiqué

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play