publicité

8 ans de prison pour un proxénète de mineurs

Eric Céran-Jerusalemy est un habitué du tribunal. Déjà condamné à 4 ans de prison pour corruption de mineur il repart en détention. Cette fois pour proxénétisme de mineurs.

© Polynésie.1
© Polynésie.1
  • DC et HB
  • Publié le , mis à jour le
30 OO0 F la passe, c’est ce que proposait le proxénète aux jeunes victimes, toutes mineures à l’époque des faits. Mais elles n’ont jamais vu la couleur de l’argent.

Il contacte les clients  via les réseaux sociaux, arrange le rendez vous, et empoche  tous les gains. Il  propose même à ces filles et garçons de vendre de la drogue.A la barre, ce  quadragénaire  reconnaît les faits, mais n’a  aucun remord. Ce père de 5 enfants est décrit comme pervers et manipulateur.

Me Annabelle ROY-CROSS
avocate de l'accusé:
Me Annabelle Roy-Cross

Il  a profité de la détresse de ces jeunes déjà en difficulté dans leurs familles respectives.Il leur a proposé du travail, mais finalement sans jamais les rémunérer. Une mère de famille, témoigne. Elle dit ne pas avoir vu les choses se passer.

Témoignage d'une mère de victime:
Mère d'une victime

Eric a déjà  été condamné à 4 ans de prison pour corruption de mineur. Il a recommencé en sortant de prison, il est même allé jusqu’à coucher avec ces jeunes mineurs en leur promettant de l’argent.Ces victimes sont aujourd’hui détruites dans leur vie sentimentale et psychique.

L’une d’elles  a demandé le remboursement des sommes qu’elle aurait du  empocher  lors de ses relations sexuelles avec ses clients
8 ans de prison pour un proxénète de mineurs
8 ans de prison pour un proxénète de mineurs

Il a été  condamné à  8 ans de prison avec un suivi judiciaire de 10 ans.
et une obligation de soins à sa sortie. 1 520 997 940

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play