publicité

Accident sur la RDO : la gendarmerie lance un appel à témoins

Suite à l'accident mortel qui a eu lieu jeudi 1er mars sur la RDO, la gendarmerie de Faa'a lance un appel à témoins destiné à identifier la victime et un second véhicule impliqué dans ce drame de la route. 

© POLYNESIE 1ERE
© POLYNESIE 1ERE
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Dans le cadre d’une enquête judiciaire ouverte suite à un accident mortel de la circulation routière survenu le 1er mars 2018 entre 20h et 20h15 sur la RDO au niveau de Puurai impliquant un piéton et un véhicule, la gendarmerie lance un appel à témoin. Les autorités recherchent l'identité de deux personnes.

Celle de la victime : un homme de type polynésien, mesurant environ 1 m 70, de corpulence forte avec les cheveux courts et âgé d'une quarantaine d'années. Il était vêtu d’un tee-shirt noir et d’un short marron. Il portait une casquette foncée avec des rayures blanches et jaunes et un sac à dos rouge. Les gendarmes souhaitent également trouver le conducteur d'un deuxième véhicule qui serait également impliqué dans cet accident. Les premiers renseignements recueillis permettent d'orienter les recherches vers un véhicule de petite capacité.

Toute personne étant en mesure d'apporter des éléments d'identification ou susceptible de fournir des renseignements aux enquêteurs est invitée à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Faa'a (40 46 72 00) ou avec le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40 50 72 09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae).

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play