publicité

L'acteur West Leclay victime de vol

Danseur de la troupe Tamariki Poerani, l'acteur hawaïen West Leclay s'est fait voler ses affaires dont son passeport et son journal intime lors de la soirée de remises de prix du Heiva i Tahiti, mercredi 19 juillet.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
C'était le premier Heiva i Tahiti de West Leclay. L'acteur de la série Hawaii 5.0 s'en souviendra. D'abord parce que Tamariki Poerani, troupe dans laquelle l'Hawaiien a dansé pour le concours, a remporté le prix Madeleine Moua, premier prix de la catégorie Hura Tau (professionnelle). Mais aussi, et cela est bien plus malheureux, West Leclay s'est fait voler ses affaires dans sa voiture.

Le vol s'est déroulé durant la soirée de la remise des prix, mercredi 19 juillet, à To'ata. Après la joie d'avoir gagné ce Heiva, la déception... En revenant à son véhicule garé dans le parking, l'Hawaiien n'a pu que constater la disparition de ses affaires dont son passeport et son journal intime.

West Leclay doit prendre son vol retour pour Hawaii samedi, son visa expirant le même jour, il espère régler son problème de passeport et pouvoir partir. Mais, ce qui le chagrine le plus reste la perte de son journal. "Il y a trois ans de vie à l'intérieur. Mes expériences, la danse... C'est très important pour moi de le récupérer", confie le danseur qui montera tout de même ce vendredi soir sur To'ata avec Tamariki Poerani pour la soirée des lauréats.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play