publicité

L'animateur Arthur est en Polynésie

Afin de célébrer les fêtes de fin d'année, le célèbre animateur de télévision et de radio Jacques Essebag, plus connu sous le pseudonyme d'Arthur, est arrivé au fenua. En couple avec Mareva Galanter depuis cinq ans, le présentateur profite déjà des charmes de la Polynésie française.

© Instagram @arthur_officiel
© Instagram @arthur_officiel
  • Polynésie 1ère ; TV
  • Publié le , mis à jour le
Arthur, le célèbre animateur de télé, a décidé de passer les fêtes de fin d'année en Polynésie afin d'éviter l'hiver parisien. Un choix qui n'est pas pris au hasard, puisque l'homme d'affaires partage sa vie depuis mars 2012 avec Mareva Galanter, Miss Tahiti 1998 sacrée Miss France 1999 avec qui il a une petite fille prénommé Manava.

Comme vous pouvez le voir sur son compte instagram, il s'adapte à la vie sous les Tropiques et s'apprête à préparer un superbe sashimi avec sa prise du jour.

#sashimiforlunch #21kg #tuna

Une publication partagée par ARTHUR (@arthur_officiel) le

 

Sur le même thème

  • people

    Castle fait de l’accrobranche

    La star de série américaine qui incarne Richard Castle est actuellement à Moorea. Elle s’est même fait plaisir au Tiki parc .

  • people

    Musique : France Gall est décédée

    Plus de 30 ans de carrière, une interprète, mais aussi un couple mythique qu'elle formait avec Michel Berger qui a écrit et composé ses plus grands succès... France Gall, icône d'une époque, s'est éteinte le dimanche 7 janvier à l'âge de 70 ans des suites d'une longue maladie.

  • people

    Tiga présente la Polynésie dans l'émission Echappées Belles

    On la connaissait comme présentatrice de l'émission sportive Riding Zone. Désormais, la belle Tiga a rejoint l'équipe d'Echappées Belles sur France 5. Pour le premier épisode de la nouvelle saison, direction la Polynésie française !

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play