publicité

AS Dragon à la Coupe de France : "On a tout à gagner, rien à perdre."

Dragon peaufine sa préparation du match du 7e tour de la Coupe de France, dimanche, face à Versailles 78. Les champions de Polynésie s’entraînent à Clairefontaine, au centre technique de l’équipe de France. Pour l'actuel président du club, Marama Vahirua, il faudra jouer sans pression.
 

Marama Vahirua et les joueurs de l'AS Dragon, en préparation pour le 7e tour de la Coupe de France. © Marama VAHIRUA
© Marama VAHIRUA Marama Vahirua et les joueurs de l'AS Dragon, en préparation pour le 7e tour de la Coupe de France.
  • L.G, T. H
  • Publié le , mis à jour le
En attendant la rencontre de dimanche face à Versailles 78, un club de National 3, actuellement 5ème de son groupe, les Polynésiens s’acclimatent et mettent en place leur tactique. Sous la houlette de Timiona Ah Sen, les « Titioros » ne veulent pas subir la même mésaventure qu’en 2016. Ils avaient été sévèrement battus par Avranches 9 buts à 0. Alors, le club compte utiliser cette expérience pour présenter une forte opposition à cette équipe de Versailles.

Le président du Club et ancien joueur professionnel, Marama Vahirua se dit très motivé : "."C'est plutôt au niveau de la motivation qu'on se prépare, au niveau de la préparation mentale, car on ne connaît pas bien Versailles, on ne sait pas comment ils jouent. Bien détendre l'atmosphère, pas de prise de tête. On a tout à gagner, rien à perdre. L'objectif, c'est de marquer un but de plus que l'adversaire."

Marama Vahirua



L’entraineur répond à Thierry Hilairsaint
 
- FOOT-AS Dragon / Marama VAHIRUA: 0’47’’
Les joueurs de l’AS Dragon peaufinent leur préparation du match du 7ème tour de la coupe de France. Les champions de Polynésie s’entrainent à Clairefontaine, au centre technique de l’équipe de France. En attendant la rencontre de dimanche face à Versailles 78, un club de National 3, actuellement 5ème de son groupe, les polynésiens s’acclimatent et mettent en place leur tactique. Et pour l’ancien professionnel, et actuel président du club de Titioro, Marama Vahirua, il faudra jouer sans pression et face à un tel adversaire, le plan de jeu sera simple.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play