publicité

La banque Socredo fête ses 60 ans à To'ata

La banque la plus ancienne du fenua célébrera ses 60 ans le samedi 18 mai à Toata

© Banque Socredo
© Banque Socredo
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Pour son 60ème anniversaire, la Banque Socredo organise un événement populaire gratuit, le samedi 18 mai 2019, de 15h à 23h30 sur l’aire de spectacle et l’esplanade basse de To’atā.

Durant cette soirée se succéderont animations, témoignages, spectacles, faits historiques, projections vers l’avenir, dans l’idée d’une mise en commun des valeurs et aspirations de la banque de demain. Cet anniversaire, qui a pour mission de révéler les nouvelles valeurs de la banque,  a pour point d’orgue la « Soirée AREAREA », un grand concert gratuit, place To’ata.

Animé par Olivier Huc et Ingrid Vohi, le spectacle réunira de nombreux artistes renommés du Fenua pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle. Sont attendus sur la scène : Teiva LC, Nohorai Temaiana, Eono et Reva Juventin, les Pukan’s Prada (Yepo et Maud), les troupes de danse All In One et Hura Mai, un show exclusif des candidates à l'élection de Miss Tahiti 2019, l'école Ruahine.

La soirée se terminera sur un concert d’Angelo.

Avec l’aide de la Mairie de Papeete, des navettes Aller / Retour sont accessibles à partir de parkings réservés. Les navettes “Aller” seront organisées à partir de 17h30 jusqu’à 20h00, puis les transports “Retour” de 23h00 à 00h30. Pour encadrer au mieux le filtrage des véhicules, un vigile sera présent sur chaque site.
 
 
FR : Matahi Brothers, directeur général de la Socredo
Matahi Brothers, directeur général de la Socredo
TH : Matahi Brothers, directeur général de la Socredo
Matahi Brothers, directeur général de la Socredo

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play