publicité

Christophe Mae est arrivé à Tahiti

L’artiste français, Christophe Mae, a posé les pieds à Tahiti vendredi 20 octobre. Le chanteur, qui revient avec un nouvel opus déjà triple disque de platine, donnera un concert unique, place To'ata, le 27 octobre. Il est invité de notre journal télévisé samedi 21 octobre.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
L’auteur de la célèbre chanson On s’attache est arrivé à Tahiti, vendredi 20 octobre. De nombreux jeunes fans étaient présents pour accueillir la star française. Disponible et accessible, Christophe Mae s'est prêté au jeu des autographes malgré ses nombreuses de vol.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère

Arrivé de Nouvelle-Calédonie, où il a donné un concert, Christophe Mae a été chaleureusement reçu par un groupe de danse de 'ori tahiti. Un accueil dont se souviendra l'artiste française.

Christophe Mae

Christophe se produit à Tahiti, le vendredi 27 octobre prochain. Depuis le succès de son dernier album studio en 2013 Je veux du bonheur certifié disque diamant, Christophe Mae est de retour avec un nouvel opus L’attrape-rêves, déjà triple disque de platine et n°1 du top album. Un album introspectif et plus pop qu’il présente dans le cadre d’une tournée à travers l’Hexagone et les Outremers. Après la Nouvelle-Calédonie, il jouera donc au fenua pour un concert unique place To’ata.

L'artiste sera l'invité de notre journal télévisé samedi 21 octobre

Sur le même thème

  • people

    Messmer, star de l'hypnose, est à Tahiti

    Messmer, l'hypnotiseur star, a été accueilli comme le veut la tradition à l'aéroport de Faa'a, vendredi 3 novembre. L'artiste québécois sera en spectacle à To'ata, le 10 novembre.

  • people

    OM : Bernard Tapie est gravement malade

    Son fils Stéphane a confirmé que l'homme d'affaires, opéré en fin de semaine dernière, est malade. Les supporters de l'Olympique de Marseille, le club qu'il a dirigé pendant 8 ans, prévoient de lui rendre hommage dans la soirée de dimanche 24 septembre.

  • people

    Steeve Teihotaata est papa

    La famille du capitaine d'EDT Va'a s'agrandit ! Mardi 12 septembre 2017, Maguy Vivish, la compagne de Steeve Teihotaata, a mis au monde un petit garçon : Heremana Teihotaata-Vivish.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play