publicité

Les CJA exposent à l'Assemblée

La 27ème exposition annuelle des CJA s'ouvre mardi 25 juin à partir de 8h à l'Assemblée de Polynésie française. Elle se tiendra jusqu'au vendredi 28 juin.
La Polynésie compte 21 CJA, centres de jeunes adolescents. Cette année, une dizaine de Moorea et Tahiti exposeront leur savoir-faire.

 

© Polynésie la 1ère / Abinera Tematahotoa
© Polynésie la 1ère / Abinera Tematahotoa
  • Polynésie la 1ère (MLSF), Abinera Tematahotoa
  • Publié le
L’ouverture de l'exposition des élèves des CJA se tiendra ce mardi 25 juin dans le hall à l’Assemblée de Polynésie française. Sur le territoire, il y a 21 CJA, mais cette année, une dizaine de CJA de Moorea et Tahiti exposeront également leur savoir-faire. Le public pourra y trouver des objets innovant et recyclés comme les touques transformées en chaise ainsi que plusieurs ateliers agricultures ou encore menuiserie.

"On trouvera au niveau agriculture, des plantes aromatiques et ornementales. Au niveau de la métallerie, ils exposent des barbecues ou des étagères. Pour ce qui est menuiserie, on a plutôt des bancs, des garde-mangers, des tables de chevet", explique Heiana Thuillier, monitrice de l’agriculture au CJA de Papepnoo.
 

Interview

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play