publicité

Le Conservatoire en scène samedi 16 mars

Le Symphonique junior et les petits ensembles du Conservatoire sur scène samedi 16 mars au salon Matisse de l'hôtel Sofitel Punaauia. 

© Tahitizoom pour le CAPF
© Tahitizoom pour le CAPF
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Cette année le Conservatoire Artistique de Polynésie française célèbre ses 40 ans d'existence. Pamri les festivités au programme de cet événement : le concert des petits ensembles, prévu samedi 16 mars à 16h au salon Matisse de l'hôtel Sofitel Punaauia (ex Méridien).
 

Les jeunes musiciens du Conservatoire en avant


Ce concert permet notamment aux jeunes formations et aux apprentis musiciens de vivre leurs premières expériences de la scène, avec une qualité d'interprétation étonnante. Participent à ce concert l'orchestre symphonique junior, dirigé par Amandine Clémencet, l'ensemble des flûtes dirigé par Vaianu Walker. L'ensemble des clarinettes, dirigé par Léa Le Bozec et renforcé du choeur des enfants dirigé par Stéphane Lecoutre, est également de la fête ainsi que les deux formations junior et instrumentales traditionnelles, dirigées par Moana Urima : l'ensemble des percussions et l'ensemble des 'ukulele.  Avec la participation de l'ensemble des guitares Folk, dirigé par Tetia Fiedler Valenta.
 

PRATIQUE

  • Les billets sont en vente au secrétariat du Conservatoire (tel : 40 50 14 14) et sur place le jour du concert.
  • Tarifs : 1500 XPF et 500 XPF moins de 12 ans.

 
À noter dans vos agendas : les prochains concerts du Conservatoire à suivre en mars : 
  • Les Nuits du jazz au Petit Théâtre de la Maison de la Culture - Avec le BIG BAND du Conservatoire et ses chanteurs : vendredi 22 et samedi 23 mars, 19h30 (billetterie sur place - 1500 Fcfp).
  • Rock sur Scène sur le paepae du Conservatoire à Tipaerui - concert unique des six groupes de Musiques actuelles du Conservatoire, coachés par Mimife, Sébastien Vignals et Bruno Demougeot : vendredi 29 mars, 18h15 (entrée libre).

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play