publicité

Deux navires coréens en escale en Polynésie

Deux bateaux militaires coréens sont au fenua jusqu'au 20 décembre. Ce mercredi 19 décembre, des visites étaient ouvertes au public pour découvrir ces navires de guerre. 

© Polynéise la 1ère
© Polynéise la 1ère
  • Polynésie la 1ère, David Chang
  • Publié le
Des navires coréens sont actuellement à quai à Papeete. Il y a deux bâtiments, des navires de guerre de 150 mètres dotés d'une quarantaine de missiles et torpilles  : un destroyer et un pétrolier. Ils sont au fenua jusqu'au 20 décembre pour un examen. Parmi les 600 membres d'équipage, 150 élèves officiers de l'école navale coréenne sont à bord.

Les navires sont ouverts au public, ce mercredi 19 décembre. Les visites sont possibles jusqu'à 16h. Les bateaux, partis de la ville de Jin Hai en Corée du Sud, ont fait leur dernière escale avant la Polynésie française au Panama. Demain, jeudi, ils mettront le cap sur la Papouasie-Nouvelle-Guinée. 

Sur place, ce mercredi matin, une quarantaine de personnes ont pu visiter ces bateaux militaires coréens. Ariane a pu fouler le pont de ces navires avec ses enfants. Une expérience dont ils se souviendront... 
 

Interview





 

Sur le même thème

Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play