publicité

EDT : "le dialogue avec le pays est primordial"

La première conférence de presse du nouveau Président directeur général d’EDT-Engie, François-Xavier de Froment, a eu lieu ce lundi 16 juillet à Puurai, au siège de la société. 

© EDT
© EDT
  • Polynésie la 1ère, Elodie Largenton
  • Publié le
Le nouveau PDG en a profité pour donner ses lignes directrices. Parmi ses missions, il y aura celle du règlement de l’épineuse question des tarifs de l’électricité avec le Pays. « Le sujet est sur la table de la ministre », a-t-il indiqué. Mais cette question qui sera réglée en second plan, car François-Xavier de Froment préfère mettre d'abord l’accent sur une autre de ses missions : le développement des énergies renouvelables
 

François-Xavier De Froment au micro de Elodie Largenton


Lors de ce premier contact entre le PDG et la presse, l’entreprise a présenté trois nouveaux services proposés aux clients. Des services digitaux, dont l’installation de bornes-interactives pour le règlement des factures. Une première machine a été installée à Puurai et deux autres bornes seront bientôt en place à Vaima et à Taravao. Plus besoin de faire la queue au guichet, ce nouveau système devrait donc faire gagner du temps aux clients.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play