publicité

Escale du Gauguin à Vairao vendredi : un programme festif attendu

La navire de croisière Paul Gauguin fera sa 5e escale sur le quai de Vairao vendredi 9 novembre. Un accueil festif est prévu par le comité du tourisme à partir de 8h ! 
 

© Carole PICARD
© Carole PICARD
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
Les habitants de la presqu'île attendent ce rendez-vous chaque mois : l'arrivée du navire de croisière Paul Gauguin à Vairao. L'occasion pour eux de montrer aux visiteurs l'étendue de leur talent, tant sur le plan de l'accueil que de l'artisanat.
 
© Carole PICARD
© Carole PICARD

Tout le monde est invité à participer à cet accueil authentique sur le quai de Vairao vendredi 9 novembre à partir de 8h.

 
© Carole PICARD
© Carole PICARD

Artisanat varié, danses, chants, démonstrations et ma'a tahiti sont au programme de cette journée. 
 



 

Sur le même thème

  • tourisme

    Carte postale de San Francisco

    San Francisco, nouvelle destination californienne ouverte aux Polynésiens ! Paysages urbains et nouvelles technologies font battre le coeur de cette ville que Heidi Yieng Kow et Jacques Damour nous font découvrir. 

  • tourisme

    Nuku Hiva veut choyer ses croisiéristes

    C'est le début de la saison des paquebots, aux Marquises. Entre ce mois de novembre et mai prochain, Nuku Hiva devrait accueillir 19 paquebots, soit 15 000 croisiéristes. L'île aimerait améliorer son débarcadère pour la sécurité et le confort des touristes.

  • tourisme

    160 millions cfp pour un séjour aux Tuamotu

    Guy Laliberté, célèbre homme d'affaires québécois, va bientôt prendre les premières réservations sur l'atoll de Nukutepipi, aux Tuamotu. Un atoll dont il est propriétaire depuis 2007. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play