publicité

Un festival pour les passionnés du livre

La librairie Odyssey reçoit le tout premier festival des auteurs, compositeurs et illustrateurs vendredi 14 et samedi 15 décembre. 
 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Ce premier festival des auteurs, compositeurs et illustrateurs est une occasion "de rassembler autour du livre, de permettre aux lecteurs de rencontrer les différents partenaires qui font les livres", expliquent Jean-Luc Bodinier et Patrick Chastel, les organisateurs de cette manifestation qui se déroule les 14 et 15 décembre.
 
Cet événement a pour objectif de créer une émulation autour du livre en mettant en avant les acteurs du territoire, qu’ils soient connus ou indépendants. Seront notamment présents : Tumata Robinson, Jean-Marc Regnault, Patrick Chastel, Corinne Raybaud, A'amu, Jean-Louis Saquet, Teiki Huukena, Daniel Margueron, Jean-Christophe Shigetomi, Martine Dorra … . Quelques nouveautés seront également présentées au public à cette occasion.
 
Le festival va se dérouler sur deux demi-journées à l’intérieur de la librairie Odyssey. Une vingtaine d’auteurs, compositeurs, illustrateurs se partageront les journées de vendredi et de samedi. Les visiteurs pourront se faire dédicacer les ouvrages choisis. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play