publicité

Des fèves à l’effigie de Johnny dans les galettes de l’Épiphanie

À Saint-Vincent-de-Connezac, en Dordogne, un boulanger-pâtissier du village a décidé de rendre hommage à Johnny Hallyday. Pochettes d'album, guitares et santiags... Pour fêter l'Épiphanie, il a glissé dans ses galettes des rois des fèves en référence au chanteur décédé. 

© Radio France - Macipsa Aït
© Radio France - Macipsa Aït
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
Cette histoire insolite est rapportée par nos confrères de France Bleu Périgord. Éric Perrier, le boulanger, est fan de Johnny Hallyday depuis son adolescence. A l'occasion de l'Épiphanie, qui sera fêtée le 6 janvier, il a voulu honorer l'idole des jeunes décédée le 5 décembre 2017 : "Il a tellement fait pour nous que j'avais envie de lui rendre hommage comme ça. C'est mon idole." , a-t-il confié à France Bleu Périgord. 

Eric, qui tient l'unique boulangerie-pâtisserie de Saint-Vincent-de-Connezac - commune de 640 habitants dans le Périgord vert-, a donc décidé de placer des fèves insolites dans ses galettes. Des fèves qui représentent des pochettes d'album du chanteur, mais aussi des guitares ou encore une santiag. Le boulanger en a commandé 1 000 pour l'occasion. La boulangerie organise dans le même temps un tirage au sort pour faire gagner une guitare.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play