publicité

Football : l'AS Dragon en route pour la France

L'équipe de l'AS Dragon prend l'avion en direction Paris dans la soirée de samedi 10 novembre. Dimanche prochain, le 18 novembre, le club de Titioro jouera un match comptant pour le 7e tour de la Coupe de France.

 

L'AS Dragon sera opposée au FC Versailles © AS Dragon
© AS Dragon L'AS Dragon sera opposée au FC Versailles
  • Polynésie la 1ère, Maruki Dury, Nicolas Bouiges et Bruno Gabetta
  • Publié le
Lors de son séjour, l'AS Dragon sera logée à Clairefontaine, lieu mythique de préparation de l'équipe de France. C'est donc ici que les footballeurs polynésiens s'entraîneront avant leur rencontre du dimanche 18 novembre sur le terrain du club de la périphérie parisienne. L'équipe sera opposé au FC Versailles 78, une équipe de nationale 3.

Si les joueurs de l'AS Dragon devront affronter l'équipe de Versailles, ils auront aussi un autre adversaire de taille sur le terrain : le froid, comme l'expliquent Marama Vahirua, le président joueur de l'AS Dragon, et son entraîneur, Timiona Ah Sen.
 

Interview


Du côté des joueurs de Versailles, on vise une montée en N2 mais on reste vigilant face à une équipe polynésienne dirigée par un ancien joueur de Ligue 1, Marama Vahirua. Nos journalistes en Métropole ont rencontré les joueurs du FC Versailles 78.
 
Rencontre avec les joueurs du FC Versailles 78



 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play