publicité

France O met la Polynésie à l'honneur

La délégation de la Polynésie française à Paris et la chaine France O entendent mener plusieurs actions de promotion et de valorisation de Tahiti et ses îles.

Caroline Tang et Wallès Kotra © Délégation de la Polynésie française
© Délégation de la Polynésie française Caroline Tang et Wallès Kotra
  • Par Christophe Marquand
  • Publié le
Caroline Tang, déléguée de la Polynésie française à Paris a reçu jeudi 29 septembre Wallès Kotra, directeur exécutif de France télévision en charge de l'outremer. A cette occasion différentes pistes ont été évoquées afin de valoriser la Polynésie dans les programmes de France O.

Il a notamment été décidé de consacrer les programmes de la journée de vendredi 18 décembre à Tahiti et ses îles. A cette occasion, le hall de France télévision sera habillé aux couleurs de la Polynésie par la représentation de la délégation.

Caroline Tang et Wallès Kotra envisagent également de mieux faire connaître le FIFO (Festival International du Film documentaire Océanien) auprès du public parisien en diffusant la sélection du FIFO hors les murs au siège de la délégation polynésienne boulevard St Germain en fin d'année.

Sur le même thème

  • médias

    Un nouveau magazine carrément bon !

    CARRÉMENT BON LE MAG est un nouveau magazine de cuisine en Polynésie française. Un bimestriel qui proposera des recettes et des rubriques très variées.

  • médias

    Tama'a, le nouveau magazine culinaire

    Tama'a vient de paraître dans les kiosques et en librairie. Il s'agit d'un nouveau magazine de cuisine qui propose de découvrir le fenua à travers ses produits du terroir et des recettes originales.

  • médias

    Albert Moux imprimera La Dépêche de Tahiti

    La SARL Pacific Press, appartenant à Albert Moux et qui imprime notamment le quotidien Tahiti Infos, va bientôt aussi imprimer le quotidien concurrent La Dépêche de Tahiti. Ce qui inquiète les représentants du personnel du quotidien.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play