publicité

La gagnante Euro Millions du 3 juillet 2018 s’est déclarée

Elle empoche 30.7 millions Fcfp après avoir joué au tirage du mardi 3 juillet 2018...

  • PDJ - polynésie la 1ère
  • Publié le
La Pacifique des Jeux fait savoir que la personne ayant gagné 30.7 millions de Fcfp en Polynésie s'est déclarée ! Souvenez-vous, au tirage du mardi 3 juillet, aucun joueur n’a remporté le jackpot de 5.2 milliards.

Parmi les 3 heureux gagnants en Europe à avoir trouvé la combinaison du 2e rang de gain soit les 5 bons numéros ainsi que 1 bonne étoile, se trouve notre gagnante Polynésienne...

La combinaison gagnante était : numéros 1 - 12 - 15 - 29 - 48 étoiles 03 – 05. Le montant du gain est de 30.739.379 Fcfp, pour une mise de 300 Fcfp.
La gagnante est une jeune retraitée qui a joué au magasin Super U Faa’a. Les numéros qu'elle a joué ne sont pas le fruit du hasard, ils correspondent tous aux dates de naissance de certains de ses proches. Les étoiles ont été jouées en flash car faute d’inspiration, elle a demandé à la vendeuse comment faire dans ce cas.

La Pacifique des Jeux fait savoir qu'elle est "très heureuse d’avoir gagné et prévoit, avec son gain, d’aider sa plus jeune fille a acquérir un terrain. Mais prioritairement elle souhaite voyager et faire le tour du monde, notamment faire des croisières car elle passionnée par ces voyages en bateau".

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play