publicité

Un géant des mers en rade de Papeete

Ovation of the seas : 16 étages pour 348 mètres de longueur…
 

Un géant des mers en rade de Papeete © Polynesie La1ere
© Polynesie La1ere Un géant des mers en rade de Papeete
  • Par Webmaster
  • Publié le
La saison des paquebots bat son plein. Le « Ovation of the seas » est le troisième imposant navire de croisière à faire relâche en quatre jours au port de Papeete. Comme ses prédécesseurs, il effectue un circuit entre Tahiti, Moorea et Bora Bora. Ce paquebot se distingue toutefois des autres par ses dimensions hors normes. D’une longueur de 348 mètres pour 42 mètres de largeur, le navire dispose de 16 ponts abritant 2090 cabines. Il peut accueillir 4 180 passagers et 1 550 membres d’équipage. Le paquebot dispose de cinq piscines et de dix restaurants.
 
FR : Un géant des mers en rade de Papeete
Un géant des mers en rade de Papeete
TH : Un géant des mers en rade de Papeete
Un géant des mers en rade de Papeete

Sur le même thème

  • tourisme

    Nukutepipi : luxe, calme et plein emploi

    A Nukutepipi, aux Tuamotu, la demeure du milliardaire, Guy Laliberté, vient d’être achevée. Le fondateur du Cirque du Soleil a voulu un havre de paix…avec une centaine d’employés aux petits soins, sur place.
     

  • tourisme

    Pas de village tahitien « made in » Nouvelle-Zélande...

    Le Groupement KAITIAKI TAGALOA ne financera pas le projet du village tahitien. Les investisseurs maoris n'ont pas réuni les conditions contractuelles prévues par le protocole d’engagement en vue de la signature des contrats. D'autres irrégularités ont aussi été constatées. 

  • tourisme

    Makatea sous les feux des projecteurs

    Du 26 au 30 juin Makatea Vertical Adventure accueillera une centaine de Polynésiens pour une immersion de éco-touristique de quatre jours. Au programme : de la randonnée, des visites des richesses de l'île mais aussi et surtout de l'escalade !

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play