publicité

Grève générale : la CPS prend ses dispositions

En prévision des perturbations que pourrait générer l'appel à la grève générale lancé par cinq centrales syndicales à compter du 15 février, la Caisse de Protection Sociale prend les devants. 

  • IR, avec communiqué
  • Publié le , mis à jour le

MOUVEMENT DE GRÈVE GENERALE :
INFORMATIONS IMPORTANTES


EVASANS :


En raison du mouvement de grève générale prévu demain, le 15 février 2019 à 00h00, la CPS souhaite rappeler qu’en cas de forte mobilisation des personnels hospitaliers, seules les demandes d’évacuations sanitaires des patients qui présentent des pathologies graves et urgentes et ceux dont le cas nécessite une hospitalisation sont traitées.

La CPS invite donc tous les assurés des îles qui ne sont pas dans ce cas de figure, et qui font l’objet d’une évacuation sanitaire programmée, de reporter leur visite à une date ultérieure.

PAIEMENT DES COTISATIONS :


A Tahiti, pour les cotisations dont le paiement doit impérativement être effectué au plus tard le 15 du mois, une permanence sera mise en place à l’entrée principale du siège de la CPS, où un agent se chargera d’en accuser réception.

Nous rappelons également à l’ensemble des assurés que cette opération peut être effectuée dans toutes les antennes CPS de Polynésie, ou par voie postale, le cachet de la poste faisant foi.

La liste à jour et actualisée des antennes CPS ouvertes au public sera disponible et consultable sur leur Page Facebook.

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play