publicité

Les inscriptions à ZikTruck sont encore ouvertes

Suite à de nombreuses demandes de la part du public, Polynésie la 1ère a décidé de repousser la date limite d'inscription au mois de septembre !
 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
Force est de constater que le concours de chant "Ziktruck" commence à être victime de son succès. Par conséquent, Polynésie la 1ère a préféré rallonger la date butoir pour s'inscrire.

Retardataires, vous êtes sauvés !


Pour participer à Ziktruck, il y a deux possibilités : 

1) Télécharger l'application "Ziktruck", s'y inscrire et poster une vidéo de présentation d'une minute maximum ainsi qu'une autre de votre prestation de 2 minutes maximum.

2) Si vous avez des difficultés, optez pour une solution encore plus simple : se filmer et envoyer les 2 vidéos directement via le messenger de Polynésie la 1ère.

N'oubliez pas de remplir le formulaire d'autorisation en ligne.

Cet événement ne recherche pas seulement les chanteuses et chanteurs mais toutes celles et ceux qui s'identifient comme amoureux ou passionnés par l'univers musical ! Pour vous satisfaire, nous avons pensé à tout ! Vous pouvez télécharger l'appli, vous inscrire en tant que simples spectateurs et surtout voter pour vos amis et les membres de votre famille ! Il est important de noter que chaque individu peut voter toutes les 24h afin de soutenir au mieux son ou sa candidate préféré(e), et ainsi lui donner toutes les chances d'accéder à la deuxième étape, celle du container !

En effet, le but est de permettre aux participants de dévoiler leur talent au grand jour grâce aux auditions dans le container aménagé et équipé comme un studio d'enregistrement professionnel. Celui-ci fera une tournée sur toute l'île de Tahiti en s'arrêtant dans 3 communes : Papeete (le 1er et 2 septembre) , Mahina (le 8 et 9 septembre), Taravao (le 15 et 16 septembre). Et ce n'est pas tout ! Il sera aussi au rendez-vous sur l'île soeur, à Moorea, le 22 et 23 septembre !

Ensuite, l'objectif ultime sera de gagner un billet afin de participer à la grande finale à Paris et tenter de remporter plus d' 1 190 000 CFP !
 

Prêts à tenter l'aventure Ziktruck ? Il y a encore de la place pour vous alors n'hésitez plus et lancez-vous !

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play