publicité

J-1 pour John Gabilou avant l'Olympia

Plus que quelques heures pour John Gabilou avant de remonter sur la scène de l’Olympia à Paris. L'artiste fait l’événement avec tout le Pacifique qu’il emmène avec lui. Et, la pression monte petit à petit.

Concert de John Gabilou à To'ata, 08 08 14 © Denis Pinson pour Polynésie 1ère
© Denis Pinson pour Polynésie 1ère Concert de John Gabilou à To'ata, 08 08 14
  • Polynésie la 1ère, Louis-Gerard Salcède
  • Publié le , mis à jour le
La légende vivante de la chanson polynésienne John Gabilou s’est déjà produit sur cette scène mythique. Dans les années 70, Gabilou s'envole pour la France et se produit sur cette mythique scène, en première partie de Charles Aznavour. En 2017, Gabilou est de retour à l'Olympia et y présente ses plus grands succès. Il enchaîne une trentaine de morceaux dont son tube Fakateretere ainsi que des reprises de ses idoles Elvis Presley et Chuck Berry.  A ses côtés, son orchestre et la troupe de danse de son épouse, Moeata. 

Le 19 janvier, John Gabilou remonte sur la scène de l'Olympia. Mais cette fois-ci, il fait l’événement avec tout le Pacifique qu’il emmène avec lui et la pression monte petit à petit.A la veille du concert, l'artiste était en studio de répétitions dans la capitale. "Je suis un peux excité (...) J'ai hâte à demain, je sais que le public va apprécier ce qu'on a préparé (...) Fouler la scène de l'Olympia, c'est grandiose", confie John Gabilou.
 

Interview

 Gabilou invité dans l'émission "Dans Plein Soleil" sur France Ô La Radio !


 


Répétition de Gabilou et les musiciens du Pacifique 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play