publicité

Jamel fait carton plein

Il y avait plus de 3000 personne pour retour de Jamel à To'ata, samedi 2 mars. Près de deux heures de spectacle ponctuées de rires mais aussi de nombreuses expressions tahitiennes...

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère, Thierry Stampfler
  • Publié le , mis à jour le
L’humoriste avait bien préparé son affaire, évoquant des quartiers et des comportements typiquement tahitiens. Jamel n'a pas oublié non plus de faire de nombreuses allusions aux effets du nucléaire pour vanner gentiment le physique des Polynésiens ou certaines réponses du public. Si le sujet est glissant, sa bienveillance et son sens de la répartie ont permis que cela passe comme une lettre à la poste.

Ce nouveau spectacle est centré sur les origines et la vie familiale, avec de nombreuses scènes sur son enfance, ses parents à qui le spectacle est dédié mais aussi ses deux enfants. Venu en famille, Jamel va passer des vacances en Polynésie française pour leur faire découvrir ce coin incroyable et la gentillesse unique des gens du fenua.

"J'ai passé un super moment, c'était extraordinaire. Je l'ai vécu comme un rêve, confie Jamel à la sortie de son show qui a passé des heures dans les rues et quartiers de Tahiti pour s'en inspirer lors de son spectacle, J'ai eu le sentiment que le public a passé une bonne soirée (...) J'ai retrouvé la chaleur, l'humanité, la joie. Il fait plus beau dans les coeurs des Tahitiens qu'à l'extérieur et pourtant il fait beau".

Regardez un extrait du spectacle
 
Jamel Debouzze


 

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play