publicité

Leslie Timau a été sacrée Miss Marquises 2017

La soirée de l'élection Miss Marquises s'est déroulée, vendredi 7 avril, dans les jardins de la mairie de Papeete. Cela faisait 6 ans que l’archipel n’avait pas de représentante de charme. C'est la candidate n°5 qui a remporté l'écharpe tant convoitée.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • polynesie1ere.fr, Patrick Tsing Tsing
  • Publié le , mis à jour le
Leslie Timau est la nouvelle Miss Marquises. La jeune femme, native de l’île de Tahuata, a su conquérir le jury face aux six autres candidates. La première dauphine est Ayla Kayser, suivie de Nolwen Balch.

Miss Marquises 2017, Leslie Timau, représentera son archipel à la prochaine élection de Miss Tahiti, prévue en juin 2017.


Aucune des belles n'a par ailleurs démérité... Le jury, présidé par Hinarere Taputu, miss Tahiti 2014, et constitué de Miss Tahiti 2016, Vaea Ferrand, a récompensé toutes les jeunes femmes venues fièrement représenter la Terre des Hommes.

Revivez le couronnement de Leslie Timau :

Miss Marquises 2017

Election de Miss Moorea 2017

Une autre élection de beauté est prévue ce smaedi 8 avril au Tiki Village dès 20h. L’élection de Miss Moorea 2017 est une soirée placée sous le thème de la beauté du cocotier.

Six candidates sont en lice, âgées de 18 à 21 ans. L’une d’entre elles tentera de succéder à Raina Agnieray, Miss Moorea 2016. Pour séduire le jury, elles devront se distinguer lors de trois passages : tenue de ville, maillot de bain et robe végétale.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play