publicité

Un médecin agressé à Pamatai

Un médecin a été agressé dimanche soir, tard dans la nuit, à la sortie de son cabinet situé à Pamatai, à Faa'a. Le taote a été attaqué par surprise. Il est en état de choc.
 

  • Polynésie la 1ère, Gilles Tautu
  • Publié le , mis à jour le
Le médecin généraliste est très connu à Faa'a. Il recevait ses patients dans son cabinet médical à Pamatai, en face de la RT1.

Le ou les agresseurs l’ont semble-t-il attaqué par surprise et par derrière, dans un parking privé. Il aurait reçu des coups sur la tête, d’où son traumatisme. Son porte-monnaie a été volé au cours de l'agression.

Selon nos informations, le médecin se remet de son choc à l'hôpital.

La gendarmerie nationale mène son enquête en duo avec la police municipale de Faa'a, très efficace du fait de sa proximité avec la population de la commune.

Ce type d’agression est très rare.
Un médecin agressé à Pamatai
Un médecin agressé à Pamatai

 

Sur le même thème

  • faits divers

    Teahupoo : un pêcheur retrouvé mort

    Mercredi 21 août, un pêcheur a été retrouvé mort à Teahupoo. Alertés par la famille de la disparition du trentenaire, les secours aidés par l’hélicoptère Dauphin ont retrouvé un corps vers 23h au niveau de la passe Hava’e

  • faits divers

    Tentative d'enlèvement à Punaauia

    Une fillette de 3 ans a été victime d'une tentative d'enlèvement, samedi 17 août, au parc Vaipoopoo, de Punaauia. Profitant d'un moment d'inattention, un homme s'est emparé de la fillette avant d'être rattrapé rapidement par la famille. Le suspect est actuellement en garde-à-vue.

  • faits divers

    Violence : agression sans complexe

    Retour sur l'agression d'un quadragénaire lors de la fête du 14 juillet par un légionnaire. Un mois après les faits, la victime a déposé plainte et est toujours sous le choc mais elle a bien voulu témoigner sous couvert d'anonymat... 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play