publicité

Miss France : Vaimalama Chaves accueillie comme une reine

Elle est arrivée fenua. Vaimalama Chaves a ramené l'écharpe de Miss France chez elle.... Jeudi soir, de nombreux Polynésiens ont fait le déplacement pour l'accueillir comme il se doit. Reportage. 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère, David Chang
  • Publié le
Notre reine de beauté est au fenua. Jeudi 20 décembre, Vaimalama Chaves est arrivée à l'aéroport de Tahiti-Faa'a, où elle a été accueillie comme une reine. Le hall d'aéroport était envahi de fan. Des centaines de personnes étaient présentes pour féliciter la plus belle femme de France. Une Miss certes un peu fatiguée mais portée par l'amour des Polynésiens.
 
© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère

A son arrivée, la famille de Vaimalama Chaves était présente, aux côtés du président du Pays et du Haut-commissaire, mais aussi d'ancienne Miss Tahiti devenue, elle, aussi Miss France comme Mareva Georges. 
 

Reportage


C'était donc l'effervescence, jeudi soir. Certains ont dû jouer des coudes à coudes pour arriver jusqu'à elle, d'autres ont même rusé et établi quelques stratégies pour avoir leur selfie avec Miss France, très sollicitée... 
 

Reportage


Les Polynésiens ont de nouveau rendez-vous avec Miss France, samedi 22 décembre. Pour célébrer la venue et le couronnement de notre Miss France, une mini parade est organisée pour un hommage à notre reine de beauté. Une manifestation qui sera à vivre à partir de 16h en direct TV, radio et internet. Lundi 24, la veille de Noël, à 10h30 sur radio Polynésie la 1ère, Miss France sera l'invitée de Mateo dans l'émission "C'est que du bonheur"». A suivre aussi sur facebook live.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play