publicité

Miss Tahiti

rss

Miss Tahiti 2019 : dernières finitions pour les candidates

A quelques heures du début de l'élection Miss Tahiti 2019, la question est sur toutes les lèvres. A commencer par celles des candidates... Qui aura le privilège de prendre la place de Vaimalama Chaves pour représenter la Polynésie française ?

 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère (MLSF), Aiata Tarahu et Heidi Yieng Kow
  • Publié le , mis à jour le
Le mystère sera bientôt levé.. . Les dernières heures sont souvent les plus dures pour les candidates et le comité. Stress, palpitations et fatigue se lisent presque sur les visages. "On est un peu fatigué, surtout qu'on doit se lever assez tôt", confie Hereani Manate, candidate n°9. Mais pour cette dernière journée, les belles tiennent le coup....

A 15h, ce vendredi, toutes les candidates sont déjà plus ou moins apprêtées. "Le principal est fait. Ensuite, on a des petites dernières finitions à revoir encore. Mais, on est impatiente que tout se termine", explique Myriam Faremiro, candidate n°1. Malgré l'ambiance bon enfant, la tension est palpable. "On essaie de se détresser comme on peut", confie Herevai Hoata, candiate n°2.

A l'extérieur, on s'active pour le show télévisé de ce vendredi soir, qui promet d'être très aérien avec la technique de "cable caméra", une première en Polynésie.  "On va pouvoir suivre les Miss avec un angle aérien, on espère que la météo sera là", précise Raitini Rey, opérateur de prise de vue aérienne.
 
Reportage

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play