publicité

Moorea - "Stop à la violence gratuite !"

L'association Teheihau jeunesse organise un évènement dans le but de sensibiliser la jeunesse de Moorea aux violences. 

Moorea © GOOGLE MAP
© GOOGLE MAP Moorea
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
« Stop à la violence gratuite à Moorea » : l'association Teheihau jeunesse lance un cri d'alerte contre la vviolence chez les jeunes. Sur la route, dans le collèges et dans les quartiers : elle est de plus en plus présente.

Pour sensibiliser autour de ces faits de violence l’Association et son conseil de jeunes organisent demain une soirée de gala à Haapiti. Une l’occasion de s’amuser mais surtout de faire prendre conscience aux parents que leur adolescents à la maison ne sont souvent pas les mêmes que lorsqu’ils sont dehors dans la rue avec leurs copains.

Les parents ne doivent pas se voiler la face. Pour les ados, tous les prétextes  sont bons pour se « fighter ». Tania Cadousteau, la Présidente de l’association Teheihau jeunesse était au téléphone de MC Depaepe. Et elle ne mâche pas ses mots

Tania Cadousteau au micro de Marie-Christine Depaepe



Il y aura de la joie et de la bonne humeur à coups sûrs demain soir à partir de 19H dans la salle omnisports de Haapiti. Au programme de la soirée : Yepo et Maud des Pukam’s Prada, les All in One et de nombreux jeunes artistes du Tahiti comedy show. L’événement est soutenu par la mairie, les associations sportives de l’île et Vahine orama.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play