publicité

Le navigateur Loïck Peyron à Tahiti

Il a navigué dans toutes les mers du monde et, pourtant, il ne s’était jamais arrêté en Polynésie française. Loïck Peyron est arrivé ce week-end au fenua. 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère, Laurence Pourtau
  • Publié le , mis à jour le
Vendredi 27 avril, il est arrivé à Tahiti en famille. Loïck Peyron est le parrain de la Tahiti Pearl Regatta qui va avoir lieu du 7 au 12 mai entre Raiatea, Bora Bora et Taha’a. La Tahiti Pearl Regatta commence le 7 mai avec l’inauguration du village de la course à Uturoa. La régate à proprement parler commencera le 9 mai avec 8 étapes au programme… 

Mais avant la régate, le célèbre navigateur s'octroie quelques jours de répit. Il va embarquer pour une petite croisière en famille dans les îles. 

Loïck Peyron à Tahiti

 

Sur le même thème

  • people

    Bixente Lizarazu prend du bon temps dans nos îles

    L'ex champion du monde de football (1998) Bixente Lizarazu vient régulièrement en Polynésie. Adepte de surf, de plongée, de paddle et de VTT, il trouve dans nos îles de formidables terrains de jeux et s'est d'ailleurs fait de bons amis : Raimana Van Bastolaer, Michel Bourez, Teva Zaveroni...

  • people

    L'acteur Jason Momoa est à Tahiti

    Mercredi 15 août 2018, l'acteur et réalisateur Jason Momoa a été aperçu à Tahiti. Le Hawaïen, connu pour les rôles de Jason Ioane dans la série télévisée Alerte à Malibu, de Khal Drogo dans Game of Thrones ou encore d'Aquaman, n'a pas communiqué sur les réseaux sociaux concernant sa venue au fenua. 

  • people

    L'actrice Salma Hayek est en Polynésie

    Après Paul Pogba, Steven Spielberg ou encore Lady Gaga, c'est au tour de Salma Hayek de choisir la Polynésie pour ses vacances. Samedi 04 août 2018, l'actrice réalisatrice et productrice mexicano-libano-américaine a posté une vidéo du paysage de Bora-Bora sur son compte instagram. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play