publicité

Nouveau revers pour les propriétaires du lotissement Miri

C'est une mauvaise nouvelle pour les nouveaux propriétaires du lotissement Miri. En effet, le tribunal administratif a validé l’interdiction de délivrer des permis de construire.

Lotissement Miri © Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère Lotissement Miri
  • polynesie1ere.fr, Caroline Farhi
  • Publié le
La décision avait été prise en mars 2016 par l’actuel directeur du Service de l'urbanisme, Bernard Amigues. Elle vient d'être validée par le tribunal administratif. Il est donc désormais interdit de délivrer des permis de construire.

Du coup, les nouveaux propriétaires ne peuvent toujours pas construire. Pour autant, ils ont l’obligation de payer leurs encours auprès de leur banque, ainsi que les frais des charges du lotissement.

Reportage

Nouveaux revers pour les propriéaires du lotissement Miri

 

Sur le même thème

  • justice

    Affaire Boiron : prostitution ou libertinage ?

    Dix personnes comparaissent au tribunal correctionnel ces 27 et 28 août pour trafic d'ice, prostitution et corruption de mineurs. Des soirées où des jeunes filles mineures et en fugue étaient impliquées dans des parties fines où il y avait champagne et ice à volonté.

  • justice

    Affaire Boiron : 10 personnes jugées pour prostitution de mineurs

    Le procès s'ouvre le 27 août. 10 personnes comparaissent pour prostitution de mineurs et trafic d'ice. Ce dossier porte le nom de Sabine Boiron, institutrice de profession, soupçonnée d’avoir organisé des parties fines entre mineures et hommes d’affaires de Tahiti, en échange d'argent ou de drogue.

  • justice

    Les responsables du Thorco Lineage définitivement condamnés

    La capitaine et la compagnie maritime du Thorco Lineage, ce cargo échoué sur le récif de Raroia en juin 2018, se sont désistés de leur appel. Ils sont donc condamnés respectivement à 12 mois de prison avec sursis et à une amende de 24 millions de Fcfp, selon nos confrères de Tahiti Infos.

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play