publicité

Patrick Sébastien se confie sur sa fille adoptive de Tahiti

L'animateur Patrick Sébastien a accordé une interview au magazine Gala dans laquelle il revient sur l'arrivée dans sa vie de sa fille adoptive, originaire de Tahiti.

© AFP
© AFP
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Lily est aujourd'hui âgée de 11 ans. Originaire de Tahiti, la petite fille a été adoptée par Patrick Sébastien et son épouse Nathalie. "Je voulais une fille qui vienne de loin et colorée, c'était notre souhait à Nana et moi. Elle aurait pu être brésilienne, elle est tahitienne" a confié l'animateur français au magazine Gala.

A l'époque, Patrick Sébastien a 54 ans, sa femme 43 ans. "Lily est arrivée au moment où je perdais la femme de ma vie: ma maman. Comme si elle lui passait le relais". Au lendemain de l'arrivée de la petite fille du couple à Paris, Patrick Sébastien reçoit l'appel d'un ami : l'ancien président de la République Jacques Chirac.

L'homme politique est un amoureux de la Polynésie française, où il s'est rendu plusieurs fois. Il tient à rencontrer Lily.  "Il était quai Voltaire, il déjeunait dans un restaurant. Nous y sommes allés. C'était le lendemain de son arrivée. Nous étions dans la voiture, garés devant et il est sorti tout de suite. Il lui a parlé en tahitien. Il lui a souhaité la bienvenue. C'était magnifique. Chirac était très lié à Tahiti. C'est un grand souvenir".


 

Sur le même thème

  • people

    The Voice : Mano Salmon ne passe pas l'épreuve des K.O

    Samedi 13 avril, Mano Salmon a tenté le pari de décrocher l'audition des K.O en interprétant "Beds are burning" de Midnight Oil. Fidèle à lui même, le Polynésien a livré une performance survoltée qui n'a cependant pas convaincu Mika. L'aventure "The Voice" s'arrête ici, pour le chanteur du fenua.

  • people

    Jamel Debbouze est arrivé à Tahiti

    Cela faisait quinze ans qu'il n'était pas revenu au fenua. L'humoriste Jamel Debbouze est arrivé vendredi 1er mars à l’aéroport de Tahiti-Faa’a. Il est attendu sur To'ata, ce samedi soir. 

  • people

    Il répond à Matthieu Delormeau et fait le buzz

    Un Wallisien a tenu à répondre au chroniqueur Matthieu Delormeau par vidéo interposée et à défendre Miss France, Vaimalama Chaves. En 24h, la vidéo, hilarante, a été visionnée plus de 110.000 fois sur son compte Facebook et partagée près de 6.000 fois.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play