publicité

Paul Sloan, directeur général de Tahiti Tourisme, invité du journal télévisé

Il a évoqué les conséquences économiques de 14,1 % d’augmentation du nombre de touristes en Polynésie.
 

Paul Sloan, le directeur général du groupent d’intérêt économique Tahiti Tourisme était l’invité du journal télévisé ce soir. © Polynesie La1ere
© Polynesie La1ere Paul Sloan, le directeur général du groupent d’intérêt économique Tahiti Tourisme était l’invité du journal télévisé ce soir.
  • Alain Petit
  • Publié le , mis à jour le
Paul Sloan, directeur général de Tahiti Tourisme, était l'invité du journal télévisé dimanche 24 mars. Il a évoqué les bons chiffres de la fréquentation touristique, en progression constante depuis mi 2018 et l'augmentation du nombre de sièges offerts par les compagines aériennes. 
Une progression sur laquelle il faut capitaliser en développant le tourisme culturel, mais aussi en augmentant la capacité hôtelière.
 
Paul Sloan, le directeur général du groupent d’intérêt économique Tahiti Tourisme était l’invité du journal télévisé ce soir.
Paul Sloan, le directeur général du groupent d’intérêt économique Tahiti Tourisme était l’invité du journal télévisé ce soir.

Sur le même thème

  • tourisme

    Nukutepipi : luxe, calme et plein emploi

    A Nukutepipi, aux Tuamotu, la demeure du milliardaire, Guy Laliberté, vient d’être achevée. Le fondateur du Cirque du Soleil a voulu un havre de paix…avec une centaine d’employés aux petits soins, sur place.
     

  • tourisme

    Pas de village tahitien « made in » Nouvelle-Zélande...

    Le Groupement KAITIAKI TAGALOA ne financera pas le projet du village tahitien. Les investisseurs maoris n'ont pas réuni les conditions contractuelles prévues par le protocole d’engagement en vue de la signature des contrats. D'autres irrégularités ont aussi été constatées. 

  • tourisme

    Makatea sous les feux des projecteurs

    Du 26 au 30 juin Makatea Vertical Adventure accueillera une centaine de Polynésiens pour une immersion de éco-touristique de quatre jours. Au programme : de la randonnée, des visites des richesses de l'île mais aussi et surtout de l'escalade !

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play