publicité

Paul Wilson, consul australien en déplacement à Tahiti

Le gouvernement a reçu cet après midi, Paul Wilson, Consul général d'Australie basé à Nouméa. 

  • Polynésie la 1ère avec communiqué
  • Publié le
Le gouvernement de la Polynésie en la personne de Tea Frogier, ministre de la Modernisation de l'administration, en charge de l'énergie et du numérique a reçu ce jeudi 7 février, Paul Wilson, Consul général d'Australie basé à Nouméa. Ce dernier a invité la ministre à effectuer un séjour en Australie dans le cadre du « Special Visits program », réservé aux élus, universitaires et personnages d'affaires de haut rang. 

Au menu de cette rencontre, des « discussions sur les évolutions numériques et les enjeux de sécurité cybernétiques, ou encore; la découverte de technologies émergentes adaptées au contexte insulaires en matière énergétique », a annoncé le gouvernement.  

« La ministre Tea Frogier s’est réjouie de l’annonce faite l’année dernière par le Premier ministre australien, Scott Morrison, quant à l’ouverture d’un consulat d’Australie en Polynésie française, finit le gouvernement. Elle a remercié le consul général pour tout le travail effectué depuis 2015 afin de consolider le partenariat entre la Polynésie française et l’Australie ».
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play