publicité

Quatre élèves arrêtés pour détention de produits stupéfiants

Une descente de gendarmes a eu lieu ce lundi 12 février 2018 au matin, au collège de Paopao et au lycée Opunohu à Moorea. Quatre élèves ont été arrêtés car ils avaient sur eux du pakalolo.

© DR
© DR
  • M.D ; Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
C’était une opération surprise qui s’est déroulée quasiment au petit matin, ce lundi. Les militaires de Moorea-Maiao, aidés par des chiens renifleurs, ont fouillé les élèves des deux établissements entre 6h30 et 8h30. Quatre d’entre eux ont été appréhendés et conduits à la gendarmerie pour être auditionnés. Les gendarmes ont découvert sur eux du cannabis. Cette descente s’inscrit dans le cadre de la lutte anti-stupéfiant dans et autour des établissements scolaires de Moorea.
Quatre élèves arrêtés pour possession de produits stupéfiants
Quatre élèves arrêtés pour possession de produits stupéfiants

 

Sur le même thème

  • drogue

    Plus de 750 pieds de paka saisis

    La gendarmerie a saisi 754 pieds de paka dans trois plantations situées à Moorea, Tiarei et Huahine.

  • drogue

    Trafic d'ice : 2 individus incarcérés à Nuutania

    Dans l'affaire des trois individus interpellés la semaine dernière par les douaniers, deux d'entre eux ont été incarcérés a Nuutania, le troisième laissé en liberté, placé sous contrôle judiciaire, en attendant leur comparution immédiate jeudi

  • drogue

    Ice : 3 individus arrêtés la semaine dernière

    Selon nos confrères de "La dépêche", trois individus ont été présentés au parquet lundi 25 janvier dans la matinée. Ils ont été arrêtés la semaine dernière par les douaniers de Faa'a alors qu'ils récupéraient un colis commandé sur Internet contenant 28 grammes d'ice.

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play