publicité

Rebelution en concert à Tahiti

Vendredi 09 mars 2018, rendez-vous rue Jeanne d'Arc, au Helios, pour le concert d'un des groupes de reggae préférés des Polynésiens : Rebelution !  

© Aktive Promotion ; A.Prod ; Rebelution
© Aktive Promotion ; A.Prod ; Rebelution
  • VYC ; Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Aktive Promotion et A.Prod présentent Rebelution en concert au Helios et dans la rue Jeanne d'Arc, le vendredi 9 mars 2018.

Rebelution est considéré comme l'un des meilleurs groupes de la scène reggae actuelle. C'est une occasion unique pour le public polynésien d'assister à un live explosif !

Vous aurez la chance d'écouter les versions live de leurs chansons comme Feeling Alright, Courage To Grow, Ordinary Girl ou encore Safe and Sound

Venez les voir à l'oeuvre : le chanteur Eric Rachmany sera à la guitare, Marley D. Williams montrera ce qu'il sait faire à la guitare-basse, Rory Carey nous dévoilera tout son talent au clavier et Wesley Finley sera à la batterie !

Les artistes américains ne seront pas les seuls à se produire sur scène : le groupe local Verua assurera la première partie à partir de 18h avec Rastanui en guest star


Un petit aperçu


Notez que le 9 mars, de 10h à 11h, notre animateur Pascal Mitote recevra les membres du groupe Rebelution dans son émission radio "C'est que du bonheur" durant laquelle ils interpréteront quelques chansons. Nous vous ferons vivre les meilleurs moments via des vidéos en DIRECT sur Facebook !

Ils seront également invités sur le plateau de Fare Ma’ohi à partir de 12h, à voir en TV et en Facebook live.
Infos pratiques

Entrée simple : 3500 F
Entrée V.I.P : 7000 F

Billets en vente :
- dans les magasins Carrefour (Arue, Faa'a, Punaauia)
- à Radio 1
- en ligne sur ticket-pacific.pf

Renseignements :
- Téléphone : 89 54 54 53
- Sur la page Facebook Aktive Promotion 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play