publicité

Anaïs Delva bientôt en concert à Tahiti

Anaïs Delva, la voix française du succès planétaire "Libérée, Délivrée" - du film d'animation de Disney "La reine des neiges" - viendra en Polynésie donner deux concerts au Grand théâtre de Maison de la culture les 14 et 15 septembre 2018.

© Photos : FB Anaïs Delva
© Photos : FB Anaïs Delva
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La reine des neiges - Anais Delva

Les concerts d'Anaïs Delva sont prévus vendredi 14 et samedi 15 septembre à 19h30, au Grand Théâtre de la Maison de la Culture.

Les enfants seront sans doute heureux de chanter avec "La reine de neiges" ses plus grands succès, et ils pourront découvrir aussi des morceaux du prochain album de cette jeune chanteuse. 

Chanteuse et comédienne, Anaïs Delva a débuté sa carrière dans la comédie musicale. En 2009, elle joue Juliette de "Roméo et Juliette", dans « Les enfants de Vérone » au Palais des congrès et dans "Cendrillon" au théâtre Mogador et en tournée.

De 2010 à 2012, elle est Lucie Westendra dans "Dracula, l'amour plus fort que la mort", de Kamel Ouali au Palais des sports de Paris, puis Marianne dans "Robien des bois, la légende...ou presque !", au festival d'Avignon.

Fin 2012, elle interprète Annie dans "Salut les copains", le spectacle musical, sur la scène des Folies Bergères puis intègre en 2013 la troupe de "Spamalot" à Bobino. Elle joue également à cette période Gisèle dans "Kid Manoir".

En 2014, elle est Gretel dans "Hansel & Gretel" au Palais des Glaces. Elle est la voix francophone parlée et chantée de "La Reine des neiges" (Elsa) des studios Disney et prête également sa voix à de nombreux dessins-animés ("La forêt de L'étrange", "Le 7e nain", "Miss Moon", etc) et des séries ("Once Upon a Time", "Limitless", etc.).

Elle a sorti en février 2015 un album de reprises des grands classiques de Disney en collaboration avec Mercury et participe aux bandes originales de nombreux films dont Cendrillon (2015) et "The descendants" (2015).

Elle a récemment amené son album hommage à Disney sur scène à Paris à la Cigale ainsi qu'au Trianon.



TARIFS
  • Moins de 12 ans :  tarif UNIQUE / 2 800 Fcfp quel que soit l'emplacement !
  • Catégorie 1 PREMIUM : 7 000 Fcfp
  • Catégorie 2 : 5 000 Fcfp
  • Catégorie 3 : 4 000 Fcfp

En vente sur : www.ticket-pacific.pf

(Frais web : 100 Fcfp par place achetée)

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play