publicité

Un RIB pour recueillir les dons pour la cathédrale de Notre-Dame de Paris

Dans le conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2019, il a été question de la mise en place d'un compte bancaire pour le reccueil des dons pour la cathédrale de Notre-Dame de Paris, de la situation des personnes handicapées ou encore de mesures d'aménagement de la rivière de Taharu'u. 

© FRANCEINFO/AFP
© FRANCEINFO/AFP
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
Le gouvernement a souhaité donner la possibilité aux Polynésiens de participer, eux aussi, à la récolte de fonds pour la reconstruction de la cathédrale de Notre-Dame de Paris. 

"Afin de permettre aux Polynésiens de contribuer à l’effort de reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, touchée par un incendie, lundi 15 avril", a-déclaré la Présidence, "le président Edouard Fritch a souhaité que soit ouvert un compte bancaire destiné à recevoir les fonds des donateurs polynésiens. Les fonds récoltés seront intégralement reversés à la structure en charge de la reconstruction de la cathédrale.

Le compte bancaire est ouvert pour une durée de trois mois et les dons peuvent être faits uniquement que par virement ou chèque. Le numéro de compte, domicilié au siège de la Socredo, à Papeete, est le suivant :  

Pour ceux qui souhaitent effectuer un don, le RIB est le suivant : 17469   00001   08573000006   49. 

Au conseil des ministres, il a été aussi question de la situation des handicapés, de la communication des données personnelles au ministère de la Santé, ou encore de l'aménagement du domaine du Motu Ovini à Papeari. 
  

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play