publicité

Steeve Teihotaata grand vainqueur du Super Aito 2018

Samedi 25 août 2018, Steeve Teihotaata s'est imposé face aux rameurs du Super Aito et remporte haut la main cette 27e édition.  L'extraterrestre est suivi par Taaroa Dubois en deuxième position et par Damas Ami en troisième position.

  • Polynésie La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Samedi 25 août 2018, s'est déroulé le Super Aito 2018, avec un parcours de 35 kilomètres entre la plage de Temae (Moorea) et la plage de la Pointe Vénus (Tahiti).
© Te Aito events
© Te Aito events

Après un combat exceptionnel entre Steeve Teihotaata, Ami Damas et Taaroa Dubois, c'est finalement "l'extraterrestre", comme le surnomment les Polynésiens, qui arrive à se placer en tête du peloton. 


Le replay 


 
Te Aito 2018 - Les 3 leaders lors d'un combat acharné à hauteur de la passe du Taaone

Après plusieurs heures de bataille, c'est finalement Steeve Teihotaata, gagnant du Te Aito 2018, qui remporte la 27e édition du Super Aito en catégorie Open men, suivi par Taaroa Dubois et par Damas Ami.


Les résultats des différentes catégories

 

Retrouvez notre minute par minute sur : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/suivez-direct-super-aito-2018-621208.html


 
Classement du Super Aito 2018

Catégorie Open  

1 Steeve Teihotaata 
2 Taaroa Dubois 
3 Damas Ami 
4 Manutea Millon 
5 Kevin Céran-Jérusalémy 
6 Maxime Pani 
7 Charles Teinauri 

Catégorie vétérans :

1 Roland Teahui 
2 Hikutini Chevalier 
3 Daniel Leprado 
4 Teva Lecalvic 
5 Maurice Chung 

Sur le même thème

  • va'a

    Air Tahiti brille à la Catalina Race

    Ils se sont présentés sur la ligne de départ avec le dossard de favori ; les rameurs tahitiens d’Air Tahiti ont tenu leur rang. Ils ont remporté, ce dimanche 9 septembre, la Catalina Race avec brio ! Cette course de V6 en haute mer a lieu au large de la Californie, à Newport Beach.

  • va'a

    Teva remporte la Catalina Race

    L'équipe féminine de Teva a remporté, ce samedi 8 septembre, la Catalina Race, une course de va'a qui a lieu dans le sud de la Californie, à Newport Beach. Trois équipes hommes représenteront le fenua dimanche.

  • va'a

    En route pour la Catalina Race

    Trois équipes tahitiennes sont parties pour les Etats-Unis. Tubuai Hoe, Air Tahiti chez les hommes et Teva chez les dames. Ces équipages participeront dimanche 9 septembre à la Catalina Race, une course dans le sud de la Californie à Newport Beach.

     

Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play