publicité

FIFO

rss

Tania Tehei : invitée du journal

Le rideau est tombé sur le 15ème Fifo. Deux films qui avaient rallié tous les suffrages sont les grands lauréats : « Making Good Men » documentaire néo- zélandais, et « Frères des arbres, l’appel d'un chef papou ».

Tania Tehei : invitée du journal © Polynesie La1ere
© Polynesie La1ere Tania Tehei : invitée du journal
  • Tauarii Lee
  • Publié le
Parmi les plus fidèles participants au FIFO, il y a Tania Tehei qui chaque année fait le déplacement pour assister à la projection des films documentaires. Tania Tehei est interrogée par Caroline Farhi.
FR : Tania Tehei : invitée du journal
Tania Tehei : invitée du journal
TH : Tania Tehei : invitée du journal
Tania Tehei : invitée du journal

 

Sur le même thème

  • FIFO

    FIFO 2018 : le grand prix est attribué à "Making good men"

    Le jury du 15e Festival international du film documentaire océanien, présidé par Eric Lavaine, a rendu son verdict ce vendredi 9 février au Grand théâtre de la Maison de la culture. Le Grand prix Fifo – France Télévisions est attribué au documentaire Making good men de Fiona Apanui-Kupenga.
    09 Février
  • FIFO

    Trophées du FIFO : un savoir-faire made in Tahiti

    C’est ce soir que seront remis les prix Fifo. Les lauréats recevront avec leur prix un trophée, se sont des sculptures réalisées depuis 8 ans par les élèves du centre des métiers d’art.

  • FIFO

    La remise des prix du 15e FIFO, c'est ce soir !

    Vendredi 9 février, le suspens va enfin s’achever pour les réalisateurs et producteurs des films en compétition au FIFO puisqu'à 19h00 débutera la soirée de remise des prix. En radio, sur Facebook, Instagram et Twitter, Polynésie la 1ère vous révélera les résultats en temps réel !
    09 Février
L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play