publicité

Teddy Teng, du taekwondo au mannequinat

Teddy Teng est déjà connu dans le monde du sport. Le jeune homme est un champion de taekwondo. Aujourd'hui, il s'essaye au mannequinat. Il est parti pour les Etats-Unis, mercredi 20 février, pour tenter l'aventure. 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère, David Chang, Patrick Tsing Tsing  
  • Publié le , mis à jour le
Teddy Teng est un champion de taekwondo, mais pas seulement... Très impliqué dans la communauté chinoise et dans les problèmes de société au fenua, le jeune homme a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure : le mannequinat. Il a déjà été remarqué par plusieurs agences à l'étranger. Teddy est d'ailleurs parti mercredi soir pour le Texas, aux Etats Unis. 

Avant de prendre son vol, le jeune homme a fait quelques shooting avec le photographe Micka M Tahiti. "Avant qu'il ne parte, on voulait faire une pure création, quelque chose qui change de d'habitude et soit plus artistique", confie le photographe. Teddy Teng doit passer trois mois au Texas, où il va rejoindre une agence de mannequinat. Une occasion pour le jeune homme de sortir de sa zone de confort. 

A l'instar du taekwondo, Teddy est soutenu par sa famille. "Comme pour le sport de combat, on sera derrière lui à 200%", confie Roland Teng, le papa de Teddy. 
 
Rencontre

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play