publicité

Trafic d'ice : une mule et trois hommes arrêtés

Samedi 20 avril, trois hommes ont été interpellés alors qu'ils arrivaient des États-Unis. Quatre jours plus tôt, c'était une jeune femme qui a été arrêtée en possession de 74 grammes d'ice.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
Selon Tahiti Infos, la jeune femme a été interpellée le 16 avril dernier à l'aéroport de Tahiti Faa'a en possession d'une enceinte dans laquelle étaient cachés 74 grammes d'ice. Elle été mise en examen pour trafic de stupéfiants, ce jeudi, et a été placée en détention provisoire. Une perquisition a été effectuée au domicile de la jeune femme. Elle a permis de retrouver des balances, l'ice aurait été destiné à être "conditionné" pour la revente.

Samedi soir, trois hommes ont également été arrêtés alors qu'il arrivaient de Los Angeles, aux États-Unis. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la DSP.

Sur le même thème

  • drogue

    Ice: 4 nouvelles arrestations

    Après 4 jours de garde à vue, 4 hommes ont été déférés, ce matin, puis présentés à un juge des libertés et de la détention. La justice les soupçonne de trafic d’ice. Un peu plus de 2 grammes d’ice ont été saisis au cours de cette opération aux Iles sous le vent.

     

  • drogue

    Un planteur de cannabis "indoor" s'est fait pincer

    Un cultivateur de cannabis "indoor" s'est fait épingler par les militaires de la brigade territoriale de Tiarei

  • drogue

    Paka et komo à Moorea

    Le 24 juillet, les gendarmes de Moorea ont saisi des plants de cannabis, de l'herbe séchée et du komo puaka. Deux individus ont été interpellés et les produits illicites détruits.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play