publicité

Vaiteani chante dans le bus à Colmar

Dans le cadre du festival d'Hiversité, à Colmar, le duo Vaiteani a interprété quelques chansons dans le bus, pour le plus grand plaisir des passagers.

  • polynesie.1
  • Publié le , mis à jour le
C'est assez insolite et c'est l'objectif du festival d'Hiversité auquel le duo Vaiteani participe en ce moment : faire jouer des artistes dans les lieux inhabituels pour aller à la rencontre des populations, les surprendre et les émouvoir.

Bus, supermarchés ou encore cages d'escaliers, hier, c'est dans le bus de 10h46 arrêt Europe à Colmar que Vaiteani a offert quelques morceaux de folk polynésien à des passagers aussi surpris qu'enchantés.

Le duo Vaiteani s'est produit en décembre dernier à Tahiti à l'occasion de la sortie de son dernier album.


 

Sur le même thème

  • musique

    Vaipehe avec Raumata et son groupe

    Vendredi 5 octobre à 19h30, ne manquez pas votre bringue polynésienne animée par Emere Teiva et Mickey Spitz depuis la Maison de la Culture. Guest-star : Raumata et son groupe!
    04 Octobre
  • musique

    Zik Truck : votez pour votre candidat préféré !

    Tout au long du mois de septembre, nous avons pu voir toute l’étendue du potentiel polynésien dans l’art du chant et de la musique ! Le container, le fameux ZIK TRUCK, a parcouru l’île de Tahiti et Moorea pour trouver ces perles de la chanson.
    03 Octobre
  • musique

    Angelo retrouve le plaisir de la scène

    Après cinq ans d'absence et quelques brèves apparitions sur scène aux Îles Sous-le-vent, l'auteur compositeur va se produire dans un bar de Papeete vendredi soir, pour la deuxième fois en l'espace de quelques semaines.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play