publicité

VIDEO. Johnny Depp avec le personnel hospitalier du Taaone

Hier le vendredi 9 juin, le cébèbre acteur américain Johnny Depp a rendu visite aux enfants malades de l'hôpital du Taaone. Le personnel hospitalier du Taaone en a profité pour lui réserver un bel accueil.

© L.T
© L.T
  • Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Pour son 54e anniversaire,  Johnny depp a fait preuvre d'un geste louable. En vacances en Polynésie, il s'est rendu au centre hospitalier du Taaone pour rendre une petite aux enfants malades.

Découvrez en image la visite que lui ont fait le personnel hospitalier (image de Tahiti Le Blog)
Johnny Deep à Taaone

 

Sur le même thème

  • people

    Bixente Lizarazu prend du bon temps dans nos îles

    L'ex champion du monde de football (1998) Bixente Lizarazu vient régulièrement en Polynésie. Adepte de surf, de plongée, de paddle et de VTT, il trouve dans nos îles de formidables terrains de jeux et s'est d'ailleurs fait de bons amis : Raimana Van Bastolaer, Michel Bourez, Teva Zaveroni...

  • people

    L'acteur Jason Momoa est à Tahiti

    Mercredi 15 août 2018, l'acteur et réalisateur Jason Momoa a été aperçu à Tahiti. Le Hawaïen, connu pour les rôles de Jason Ioane dans la série télévisée Alerte à Malibu, de Khal Drogo dans Game of Thrones ou encore d'Aquaman, n'a pas communiqué sur les réseaux sociaux concernant sa venue au fenua. 

  • people

    L'actrice Salma Hayek est en Polynésie

    Après Paul Pogba, Steven Spielberg ou encore Lady Gaga, c'est au tour de Salma Hayek de choisir la Polynésie pour ses vacances. Samedi 04 août 2018, l'actrice réalisatrice et productrice mexicano-libano-américaine a posté une vidéo du paysage de Bora-Bora sur son compte instagram. 

Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play