publicité

Rony Tumahai sera inhumé mercredi

Le maire de Punaauia est décédé dimanche 26 août, à l’âge de 69 ans. La commune annonce qu’une veillée ouverte à tous aura lieu mardi soir. L’inhumation au cimetière de Vaitavere aura lieu mercredi.

© Ville de Punaauia
© Ville de Punaauia
  • Polynésie la 1ère, avec communiqué
  • Publié le
La commune de Punaauia annonce qu’à la suite du décès du tavana Rony Tumahai, une première veillée aura lieu ce soir, lundi 27 août, à 19h au Fare Amuira'a Taniera, situé à Matatia. Cette première veillée sera réservée uniquement aux membres de sa famille et aux proches de tavana.

Une deuxième veillée se déroulera demain soir, mardi 28 août, à 19h à l'hôtel de ville de Punaauia. Son corps sera exposé dans la salle des mariages et le hall de la mairie sera ouvert à tous ceux qui souhaitent lui dire un dernier au revoir.

La levée du corps aura lieu ce mercredi 29 août, à 9h30, de l'hôtel de ville de P​​​unaauia en direction du temple protestant de Punaauia, où une messe sera tenue à 10h, suivie de l'inhumation à 11h au cimetière de Vaitavere.

La mairie sera exceptionnellement fermée ce mercredi 28 août. La réouverture des services se fera le lendemain aux heures habituelles.
 

Sur le même thème

  • politique

    Tensions au sein du Tapura

    "Il y a eu un problème de communication", admet Maina Sage. La députée Tapura qui siège à l'Assemblée nationale a fait part, jeudi 11 avril, de son mécontentement quant aux réactions du Tapura et de son leader sur la réforme statutaire et, surtout, les élections européennes. Explications.

  • politique

    Assemblée de Polynésie : Fritch face aux élus

    Ce jeudi 11 avril, Edouard Fritch a dressé le bilan du Pays depuis les dernières élections territoriales. Un discours prononcé, ce jeudi 11 avril, à l'ouverture de la session administrative de l'Assemblée.

     

  • politique

    Statut de la Polynésie : le texte sur le fait nucléaire modifié

    L'Assemblée nationale a voté le texte pour la réforme du statut de la Polynésie. Si les partages de compétences, les sécurisations juridiques sont passées à l'unanimité, l'article 1er sur la dette nucléaire a donné lieu une bataille sémantique sur la "contribution" des Polynésiens.

     

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play