publicité

Rony Tumahai sera inhumé mercredi

Le maire de Punaauia est décédé dimanche 26 août, à l’âge de 69 ans. La commune annonce qu’une veillée ouverte à tous aura lieu mardi soir. L’inhumation au cimetière de Vaitavere aura lieu mercredi.

© Ville de Punaauia
© Ville de Punaauia
  • Polynésie la 1ère, avec communiqué
  • Publié le
La commune de Punaauia annonce qu’à la suite du décès du tavana Rony Tumahai, une première veillée aura lieu ce soir, lundi 27 août, à 19h au Fare Amuira'a Taniera, situé à Matatia. Cette première veillée sera réservée uniquement aux membres de sa famille et aux proches de tavana.

Une deuxième veillée se déroulera demain soir, mardi 28 août, à 19h à l'hôtel de ville de Punaauia. Son corps sera exposé dans la salle des mariages et le hall de la mairie sera ouvert à tous ceux qui souhaitent lui dire un dernier au revoir.

La levée du corps aura lieu ce mercredi 29 août, à 9h30, de l'hôtel de ville de P​​​unaauia en direction du temple protestant de Punaauia, où une messe sera tenue à 10h, suivie de l'inhumation à 11h au cimetière de Vaitavere.

La mairie sera exceptionnellement fermée ce mercredi 28 août. La réouverture des services se fera le lendemain aux heures habituelles.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play