publicité

Salon de la bijouterie d'art : la minutie et le perfectionnisme

Le Salon de la bijouterie d'art Polynésie se tient à la mairie de Papeete depuis vendredi 8 février. On y trouve de nombreuses pièces uniques. 

  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Direction la mairie de Papeete qui accueille depuis vendredi, le 19e Salon de la bijouterie d'art polynésien. Vous pourrez y apprécier la finesse du travail réalisé à partir de matériaux du fenua. 

Objectif premier de ce salon depuis 19 ans, donner toutes ses lettres de noblesse à l'art polynésien à travers des pièces uniques comme l'expliquent Maire, Astéride et Bruno…des artistes passionnés, au micro de Miri Tumatariri. 
 

Maire, Astéride et Bruno


Le  19e Salon de la bijouterie d'art polynésien c'est à la mairie de Papeete jusqu'au 14 février.

 

Sur le même thème

  • art

    Street Art : une fresque sur les murs de l'école

    Surprise de rentrée pour les élèves de l'école To'ata...Une fresque est apparue durant les vacances de Pâques. Une oeuvre monumentale de 150 m² réalisée par plusieurs graffeurs locaux. Un coup de jeune initié par l'association des parents d'élèves et soutenu par la commune

     

  • art

    Evrard Chaussoy peint les îles...

    Evrard Chaussoy expose ses créations de samedi 9 février au 16 février à la galerie d'art « Au chevalet », de l'avenue Pomare V à Fariipiti. On y trouve de nombreuses oeuvres influencée par le mode de vie des îles. 

  • art

    Une fresque au service du devoir de mémoire

    Une fresque de plus de 60 mètres de long pour célébrer le centenaire de la fin de la première guerre mondiale. C’est une commande du ministère de la culture et du gouvernement. Le mur de l'ancienne caserne Broche est graffé par quatre artistes locaux qui ont répondu à un appel d’offre.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play