Spider Man viendra bientôt éteindre les lumières de Singapour...

people tahiti
Spiderman
©Spider Man milite pour les économies d'énergie. AFP PHOTO/Stan HONDA
Les acteurs vedette du deuxième opus de Spider Man éteindront les lumières le 29 mars dans un célèbre quartier de Singapour, dans le cadre de l'opération Earth Hour qui vise comme chaque année à attirer l'attention sur le changement climatique. Et quand Spiderman viendra-t-il à Tahiti ? 
"Spider Man rejoindra les acteurs Andrew Garfield, Emma Stone et Jamie Foxx pour les aider à éteindre les lumières sur la célèbre Marina Bay de Singapour", a annoncé le Fonds mondial pour la nature (WWF) dans un communiqué. En effet, le WWF a nommé Spider Man ambassadeur de l'Earth Hour (une heure sans lumière). Le super héros sera incarné lors de la cérémonie par une personne dont le nom n'a pas été dévoilé.
             
"Il vient avec le message qu'il transmet dans le film, à savoir qu'un grand pouvoir s'accompagne de grosses responsabilités. Et nous tentons de dire à travers lui que tout le monde peut être un super héros et faire sa part des choses pour changer la planète", a déclaré à l'AFP Sourav Roy, porte-parole de l'ONG à Singapour.
              
L'opération a été lancée par le WFF en 2007 en Australie et a pris depuis une dimension mondiale. En 2013, l'Empire State Building, la Tour Eiffel et le Kremlin, mais aussi de nombreux autres monuments à travers le monde, ont été plongés dans le noir pendant une heure.
             
Source : AFP
Spider Man 2 ("Le destin des héros") doit sortir sur les écrans du fenua à partir du 30 avril.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live